Roulements graissés LG2/LGU
Les graisses NSK LGU et LG2 permettent d’obtenir un faible taux d’émission de particules durant une longue durée par rapport aux graisses fluor conventionnelles.
Caractéristiques du produit
Avantages du produit
- En comparaison avec les graisses fluor, un roulement lubrifiant avec la graisse LGU/LG2 émet moins de particules, dure plus longtemps, résiste mieux à la corrosion, et a un couple plus faible et stable
- L’huile de base hydrocarbonée permet de gagner en longévité (5 fois plus qu’une graisse conventionnelle au fluor)
- Une composition optimale et un procédé de fabrication contrôlé assurent de faibles émissions de particules (100 fois moins par rapport à une graisse hydrocarbonée standard, et considérablement moins qu’une graisse au fluor)
- La graisse LGU ne contient pas d’élément métallique
- Températures de fonctionnement:
- LGU: -30°C à 120°C
- LG2: -20°C à 70°C
- Disponible en roulement rigide à billes